Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Bbox impossible pour cause de maladie

Bonjour,
Je sors aujourd'hui de plus de 2 mois de maladie sévère (covid-19), durée pendant laquelle je devais en principe restituer mes anciens équipements Bbox Miami.
Alité je n'ai donc, bien évidemment, pas pu sortir et me déplacer pour restituer le matériel à temps.
Je découvre aujourd'hui que vous m'avez prélevé 250 euros pour non restitution de ce matériel ce qui est pour moi une très très mauvaise surprise qui en plus des séquelles du covid-19 me pose de très importants problèmes financiers.
Puis-je me rendre dans les prochains jours (aujourd'hui, demain, quand vous voulez) dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez moi pour rapporter mon ancien matériel et espérer un remboursement des 250 euros que vous avez prélevé sur mon compte et qui me placent dans une situation très délicate.
En espérant une réponse humaine de votre part.
Cordialement.
Francis

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1850 / 2000

Bonjour Francis,

Je suis vraiment navrée pour ce souci de facturation, vous pouvez restituer le matériel en boutique Bouygues Télécom la plus proche de chez vous. Je viens par ailleurs de vous envoyer un SMS sur votre ligne mobile avec les codes à donner aux conseilliers.
Une fois le materiel receptionné, on procédera au remboursement de la somme.
Portez vous bien,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................