Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai besoin de ma facture de clôture en urgence

Bonjour, ma ligne est résilié depuis le 14 novembre le matériel renvoyer à ce jour , le conseiller m’a dit que je recevrais ma facture 3 à 4 jours après ma résiliation de ma ligne à ce jour je n’ai rien reçu, j’ai besoin de ma facture de clôture en urgence et j’aimerais savoir également quand je serais remboursé de mes frais de dépôt de garantie cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Je vous envoie un message en privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................