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Bonsoir, pb de connexion WIFI 5 Ghz

Nouveau client 4GBOX: Ma 4Gbox ne me propose plus la connexion WIFI 5GHZ alors qu'elle est active dans les paramètres du routeur. J'ai fait du reset et tout ce que l'on veut ... mais je ne peux que me connecter au 2.4 alors que le 5Ghz est actif dans les paramètres du routeur, la connexion au 5Ghz ne m'est pas proposée sur mon PC pourtant équipé !! quelqu'un aurait il une soluce ?? sachant que j'étais connecté au 5Ghz au début de l'install en WIFI.
Par avance merci, Cordialement

PHILIPPE
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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Philippe.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Merci Karine pour votre réponse.
En bidouillant quelque peu sur les paramètres, j'ai réussi à résoudre le pb, mais je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment !!!
Cordialement...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Philippe,

Ah d'accord, je suis ravi pour vous.
Il est juste dommage que vous ne puissiez donner l'explication ici, celle-ci aurait pu servir à tous.
L'important est néanmoins que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos services.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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