Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

8ème panne de fibre en 2020 - commande clé 4 G non reçue

Bonjour,
Je suis en télétravail
Aujourd'hui, juste avant une réunion, plus de fibre. Réunion manquée et absence remarquée... L'opératrice ne pouvait pas commander la clé 4G car le système de réservation était hors service ... Promesse de rappeler le soir... J'attends toujours.
J'ai besoin urgemment d'une clé 4G car j'ai des réunions demain et surtout des supports professionnels à finaliser.
Complément :
Compteur de ruptures de service : 8 en 2020 soit identique à 2019. Le record sera t il battu ?
Mais comment se fait il que seul l'opérateur Bouygues pose des problèmes à mon adresse. Aucun soucis sur les autres opérateurs suite enquête. A donner des envies pour Noel...
Cordialement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Je suis vraiment navrée pour ces soucis techniques, je vois une clé 4G déjà d'activée depuis hier. Est-ce que vous avez bien de l'internet avec cette clé ?
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, Après une demi journée au site de vente (car 1ere clé 4G remise inopérante !), j'ai pu reprendre le travail le lendemain après midi de la coupure. A ce jour, incident considéré comme résolu mais ..... maintenant c'est le fixe qui ne fonctionne plus. Décidément. J'espère que Noel 2020 ne sera pas du même style que Noel 2019 où j'ai été sans service pendant la période des fêtes. Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler