Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 567357585 passée le 08/08/2020 toujours en attente et pas de réponses (courrier mail assistance) Comment faire?

Bonjour,
Suite à la commande de ma box internet Bouygues du 08/08/2020, un technicien est intervenu (première intervention d'une longue série) et n'a pu installer la fibre chez moi malgré mon éligibilité... cela arrive certainement !
Mais cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attends une solution de votre part sans retour, ni par l'assistance, ni par mail, ni par courrier recommandé. Je reçois régulièrement des SMS me remerciant de ma patience et qu'on reviendrai vers moi dans les 48h (jamais eu de retour après plusieurs mois) ensuite les SMS disent 20 jours (cela fait plus d'un mois pour le dernier). J'attends vivement un retour de Bouygues pour trouver une solution rapidement, que ce soit la fibre ou non, je n'ose même pas demander un remboursement pour l'installation (installation de quoi d'ailleurs ?!?!) car je n'en verrai très certainement jamais la couleur !
Par le contexte actuel ou le télétravail est vivement conseillé, Bouygues perdrait en efficacité et professionalisme ?!
Ce n'est vraiment pas sérieux et demander au client de patienter sans avoir aucun recour ni possibilité de contacter et d'être laissé de côté comme cela, et pour ne pas être pris plus longtemps pour un imbéciles pour être poli, je souhaiterais trouver une solution pour simplement avoir internet chez moi, est-ce possible ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, j'ai tenté de vous joindre sur le 068036 sans succès, merci de nous communiquer vos disposibnibilités pour un contact téléphonique .

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................