Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand serait-je livré ???

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un mobile ainsi qu'un forfait 90go illimité SMS & Appels.
J'attends ma commande avec impatience et je vois que l'on m'as envoyé un mail en me disant que le téléphone que j'ai commandé est en rupture de stock. Je n'ai absolument aucune information sur quand mon téléphone sera disponible et livré. Je trouvés quand même cela très bas de prendre de l'argent, ne pas renseigner son client quand on appelle le service client pendant 1h pour revenir à la case départ.... mon téléphone est mon outil de travail et j'ai choisi Bouygues car je voulais etre livré au plus vite ... Pouvez vous me donner une réponse ? Merci....

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom