Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à accéder aux chaînes bein sport à travers l'application b.tv de mon ordinateur

J'ai souscris le 11/11/2020 bein sport sur mon application espace client, nous sommes le 18/11/2020 et je n'ai toujours pas les chaînes sur mon ordinateur quand je passe à travers l'application b. TV, même après avoir rentré mes identifiants et m'être connecté, je vous rassure je ne suis pas un abruti...

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Theo,

Je suis navrée pour la gene occasionée.

Nous ne gerons pas les problematiques techniques sur ce canal.

Si le probleme persiste toujours,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

À bientôt.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................