Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre Bouygues à éviter !

La fibre a été installée à mon domicile début août 2020, le cauchemar commence, depuis l'installation la télé beug avec l'image qui bloque et un message d'erreur F3411, donc j'éteins et rallume la boxe,j'arrive à redémarrer les service de la télévision en meme temps le débit fibre internet n'est pas plus rapide que lorsque javais d'Adsl toujours chez Bouygues.Je contacte le service technique qui fait des manipulations à distance mais rien ne change.Le dimanche 18 octobre le message d'erreur toujours présent reste et impossible de redémarrer la box, je contacte le service techniquement durant plus d'1h30 en appel visio je vais des manip à sa demande mais impossible de rétablir le service telev, il me dit donc que la fibre a mal était installé et quil allait déclencher le passage d'un technicien fibre pour la réinstaller, je suis rassuree et patiente donc, 1h après l'appel avec ce conseiller je reçois un sms et mail m'indiquant que jai souscrit a canal plus ! La blague, ce conseiller malhonnête s'est permis de souscrire à ma place à Canal plus alors que je n'ai pas accès à la télévision.Depuis cette date jappelle presque chaque jours et les discours différe, plus d'un mois d'attente avec des conseillers qui mentent, promettent de rappeler, de demander à un responsable de me contacter ect mais aujourdhui jattend toujours.La dernière fois que j'ai eu un conseiller au téléphone ce dernier m'a dit que ce n'était pas normal que je subisse cela depuis 1 mois et qu'il allait déclencher un dédommagement, je lui ai dit etes vous sur que vous puissiez me dédommager alors que le problème n'est pas encore résolu ? Il me répond que oui, au final il m'a fait bénéficier de 10€ de moins chaque mois mais à replongé mon offre un an de plus! Tout les conseillers que l'on a et qui sont au Maghreb mentent, tiennent des discours mensongers sans rzsoudre notre problème. J'ai enfin eu un technicien fibre qui se trouve en france qui etait choqué de tout les tickets ouvert par ses collègues à l'étranger et qu'en 1 mois rien n'a été fait, il a donc déclenché en urgence le passage d'un technicien a mon domicile, mais comme les problème ne s'arrêtent pas là, ces techniciens étaient des techniciens SAV (SOGERES) et donc dans l'impossibilité de reinstaller la fibre qui peut-être faite par les techniciens de la société solutions 30.
Ces techniciens ont fait des test mais ne comprenaient pourquoi ma télévision ne captait toujours pas, ils ont du téléphoner à leur responsable et grace a lui nous nous sommes rendu compte que l'installation du boitier DTI test n'avait pas été raccordée en fibre mais en ADSL par Orange résultat le technicien qui m'a installé la fibre la fait en connaissance de cause sans me le dire sur un raccordement ADSL!!!
Honte a Bouygues Télécom ce sont des velours qui se pressent pour vous installer la fibre en sachant que vous n'aurez pas accès au service fibre mais lorsque vous allez les interpeler vous allez galérer à ce qu'ils rétablissent les services pour lesquels vous avez souscrit et que vous payez, vous serez bloqué ! Il y a une page Facebook ou grand nombre de clients se plaignent et nous sommes plusieurs a subir le meme problème.
Le fait de sous-traiter les services clients et tecnhique a l'étranger remet sérieusement en question la qualité du service rendu.
Dès que ma période d'engagement se fini je cours à la concurrence car pour moi mpn experienxe avec Bougues est un CAUCHEMAR!!! Faite de même fuyez

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
123 / 750
Ah bon ! je ne savais pas que "Tout les conseillers que l'on a et qui sont au Maghreb mentent" pas plus que "les services clients et tecnhique a l'étranger" sont mauvais.
je vous conseille très fortement, SABRISA, de retirer ce message avant que quelqu'un ne porte plainte pour propos racistes, auquel cas vous ne l'aurez pas volé !!!

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Christian, je suis d’origine algérienne donc ce n’est pas des propos racistes. Les services client et technique sont en majorité au m’agréer et je réitère la qualité est MÉDIOCRE
Chaque conseiller tient un discours différent, un jour j’ai même eu à faire à une conseillère qui me parlait en arabe, un autre qui m’a mis une offre canal plus sans que je le sache et encore un qui a renouvelé mon offre , sans me le dire en me disant qu’il me faisait une offre de dédommageant pour le préjudice subit.
De base je les ai contacté car je n’ai plus la télévision je trouve que ça fait beaucoup d’arnaque à mon encontre et je vous évite d’autres choses qu’ils ont fait. Mais j’ai des preuves par sms de leur mensonge. J’ai dû téléphoner 90 fois et malgré cela après plus d’un mois sans télévision ils ne font rien. D’ailleurs il y a un groupe Facebook qui se nomme <arnaque Bouygues Télécom > vous allez être surpris de ce que les clients subissent de la part de Bouygues Télécom et leur service client/technique qui sont des menteurs, arnaquer. Un jour j’ai eu par chance un conseiller client en France qui était choqué de tout les tickets ouvert en voyant mon dossier et des interventions de ses collègues au Maghreb.
Je ne parle pas pour rien est Bouygues est devenu un opérateur de très mauvaise qualité et ce sont nous les clients qui subissons les transferts de certains services dans ces pays .Ils n’ont pas les qualités requises du savoir faire français en terme de qualité de service client.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Passons en privé afin de voir ensemble votre demande svp, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
813 / 2000
Moi aussi c'est pareil 9mbs à 85mbs en fibre alors ils disent entre 400 et 1gb j'en suis très très très loin de degage dès la fin de mon abonnement

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
813 / 2000
C'est quoi la page Facebook arnaque Bouygues telecom?