Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que pensez-vous de mon débit montant ?

J'ai un débit de 0.22 Mbps voir 0.72 Mbps quand tout se passe bien, je charge un fichier en pièce jointe d'un e-mail à 100 Kbits / secondes. Le support Bouygues Télécom semble me dire que c'est normal, qu'en pensez-vous ? Cela fait plus d'un mois que j'échange avec le support sans obtenir satisfaction, dernière étape : le remplacement de ma BBox, en espérant que ça change quelque chose. A ce sujet, j'ai vu qu'il y avait possiblement 24h d'interruption d'Internet en cas de changement de matériel, vous confirmez ?

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
56 / 100
points

Et là ce soir on est plus sur du 10 Kbits / secondes en débit montant, vive la vitesse ;)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler