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Bbox

Débit montant catastrophique, une solution ?

J'ai un débit de 0.22 Mbps voir 0.72 Mbps quand tout se passe bien, je charge un fichier en pièce jointe d'un e-mail à 100 Kbits / secondes. Le support Bouygues Télécom semble me dire que c'est normal, qu'en pensez-vous ? Cela fait plus d'un mois que j'échange avec le support sans obtenir satisfaction, dernière étape : le remplacement de ma BBox, en espérant que ça change quelque chose. A ce sujet, j'ai vu qu'il y avait possiblement 24h d'interruption d'Internet en cas de changement de matériel, vous confirmez ?

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

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Réponses

Bonjour Mickaël,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Votre demande nécessite les compétences du service technique.Nous ne pourrons pas traiter votre demande ici.
Il est nécessaire d'appeler le 1064 en indiquant "problème technique box" pour être mis en relation avec un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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