Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture reglee depuis quelques semaines mais toujours pas d'accès à tout les services box?

Bonsoir toutes mes factures sont à jour mais je ne peux acceder aux replay et autre options car c'est affiché sur l'écran lors du demarrage qu'il y a une facture non réglée alors que ce n'est pas le cas. Pour info ma derniere facture est réglée depuis le 20 octobre

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier suite à votre appel au Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................