Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation un

j'aimerais bien récupérer mon numéro de téléphone après une annulation suite au retard de la carte Sim qui a étais activé automatiquement avec portabilité. maintenaient il n'est attribuer ni chez l'ancien operateur ni chez vous. et je sais pas quoi faire.
Aider moi s'il vous plais!!!!

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
24 / 100
BONJOUR
Je viens de refaire la demande d'une nouvelle carte avec la portabilité du numéro
et la demande a été accepté j'espère que le RIO que j'ai rentré ça va fonctionné car c'étais le même de la première demande. Merci encore et je vous ai répondu aussi en privé.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir.

Je viens de vérifier le dossier de votre épouse et malheureusement nous n'avons plus la possibilité de réactiver ce numéro.

En effet, la ligne a été résiliée juste après la portabilité du numéro.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Merci d'avance par contre l'annulation de la commande c'est le 15 et la portabilité c'est faite le 17 c'est un peux busard.... c'est pas un défaut de gestions de votre part???? Et je viens de refaire une autre commande avec la portabilité du même numéro et j'ai utilisé le dernier RIO que j'avais... pas de refus pour l'instant... la commande est passée