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Messagerie visuelle?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la messagerie visuelle sur mon iPhone XS ne fonctionne plus... je ne sais pourquoi... je suis obligé d’appeler manuellement ma messagerie pour consulter mes messages vocaux... Auriez-vous des idées pour m’aider 1 réactiver/refaire fonctionner ma messagerie visuelle native de mon iPhone ?

Merci.

LUDOVIC
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MARINE
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Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos Conseillers. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "j'ai un problème technique mobile" pour être mis en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Oui j’ai le même problème. Même une réinitialisation des réseaux n’a pas résolu le problème

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Christelle,

Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos Conseillers. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "panne réseau" pour être mis en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom

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MARINE
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