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M6 REPLAY CODE C63C, comment résoudre ce problème?

Depuis ce soir, après avoir voulu avancer le visionnage d'un replay, M6 Replay a planté et donne le code erreur C63c. J'ai tout redémarré, mais rien n'y fait. Le replay semble toutefois fonctionner sur les autres chaines

STEPHANIE
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Alyson
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Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes, je viens de faire remonter la situation auprès de nos équipes. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci pour votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AURELIA
AURELIA

AURELIA

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Dans le même cas pour M6 et W9 replay, j'ai "effacé les données" mais rien n'y fait...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Je l'ai redemmaré, retourner, j'ai eu le temps même de mourir 46 fois au moins qu'il ne veut pas mettre mes replay depuis environ une trentaine de minutes ! J'vire de fou' ! Surtout avec ce Confinement, il faut s'occuper comme on peut mais là sa aide pas !

JULIAN
JULIAN

JULIAN

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Dans le même cas

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Merci bouygues c’est de la daube la même

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Déjà qu’en ce moment je dois la redémarrer presque tout les jours pour avoir accès à la fonctionnalité chromecast, ça commence à être lourd...

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

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Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Ce code est déjà apparu la semaine dernière mais en redémarrant ma box il avait disparu, mais là rien à faire...

LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Même soucis et même code erreur.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Pareil de mon coté, j'me suis foutus chez Bouygues pour ne plus avoir de soucis, j'ai pris le forfait le plus cher avec la BBOXUltym et la fibre pour au final avoir une déco hebdomadaire a 1:00 du mat tout les jours, et des pertes de connexion tout les jours....
Serieux quelle daube leurs réseau est encore pire que chez Free.. J'pense que je ne vais pas tarder a resilié pour ma part si cela continue.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Du coup quelqu'un a une solution ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Pareil pour moi même code erreur grrrrr je voulais voir Les Marseillais

LUNGUA
LUNGUA

LUNGUA

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Même cas également

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Je pense qu'il y a pas de solution c est a eux de régler le problème nous on peut rien faire

NADINE
NADINE

NADINE

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Bonsoir, j'ai le même problème. Ça s'était produit hier mais c'était passé. Ce soir rien à faire, j'ai même réinitialisé le décodeur. Oui pas top Bouygues.. .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Depuis que je suis chez Bouygues je n'ai que des problèmes et la rebelote code c63c la dernière fois pour me dédommager ils m'ont offert soit disant canal plus pour 2 mois et résultat ont me débité 19€ par mois et ça pendant 2 ans car je peux pas résilié avant j'avais Free et je n'avais pas tout c'est problèmes Bouygues c'est très loin d'être les meilleurs

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bienvenue au club, je voulais regarder un replay sur m6 est ce même message c'est afficher... Par contre je peut accéder à tout les autres replay...
En espérant que cela ne dure pas des jours et des jours...

MATEUSZ
MATEUSZ

MATEUSZ

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Pareil pour moi ce soir, c’est la pire box sur le marché en ce moment...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Pareil!!!! que des problèmes avec Bouygues c de la merde!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Idem... Y en a vraiment marre

ALISON
ALISON

ALISON

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Bonsoir,
J'ai le même problème mais visiblement le problème viendrait de m6 car sur leur site impossible de visionner quoi que ce soit.

Bonne soirée

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Pareil pour moi...

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Comment résoudre cela??? Jai pareil

IRIS
IRIS

IRIS

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Ce soir j’ai eu le même problème que tous le monde apparemment , cependant après minuit j’ai pu regarder mes replay .
Je pense que cetais un bug passager
Allez bon courage à vous soyez zen on es tous dans la m.... alors peace

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes, je viens de faire remonter la situation auprès de nos équipes. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci pour votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YANNICK
YANNICK

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@ALL : Le problème se pose à quel moment ? Accès au portail 6Play ? au lancement d'un contenu ?

Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

L'incident apparaît comme résolu à ce jour. Merci encore pour les remontées qui nous ont permis de lancer l'alerte. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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