Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

M6 REPLAY CODE C63C, comment résoudre ce problème?

Depuis ce soir, après avoir voulu avancer le visionnage d'un replay, M6 Replay a planté et donne le code erreur C63c. J'ai tout redémarré, mais rien n'y fait. Le replay semble toutefois fonctionner sur les autres chaines

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes, je viens de faire remonter la situation auprès de nos équipes. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci pour votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas pour M6 et W9 replay, j'ai "effacé les données" mais rien n'y fait...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Je l'ai redemmaré, retourner, j'ai eu le temps même de mourir 46 fois au moins qu'il ne veut pas mettre mes replay depuis environ une trentaine de minutes ! J'vire de fou' ! Surtout avec ce Confinement, il faut s'occuper comme on peut mais là sa aide pas !

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
21 / 100
Merci bouygues c’est de la daube la même

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
21 / 100
Déjà qu’en ce moment je dois la redémarrer presque tout les jours pour avoir accès à la fonctionnalité chromecast, ça commence à être lourd...

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
11 / 100
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Ce code est déjà apparu la semaine dernière mais en redémarrant ma box il avait disparu, mais là rien à faire...

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Même soucis et même code erreur.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Pareil de mon coté, j'me suis foutus chez Bouygues pour ne plus avoir de soucis, j'ai pris le forfait le plus cher avec la BBOXUltym et la fibre pour au final avoir une déco hebdomadaire a 1:00 du mat tout les jours, et des pertes de connexion tout les jours....
Serieux quelle daube leurs réseau est encore pire que chez Free.. J'pense que je ne vais pas tarder a resilié pour ma part si cela continue.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Du coup quelqu'un a une solution ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi même code erreur grrrrr je voulais voir Les Marseillais

LUNGUA
LUNGUA

LUNGUA

Niveau
0
11 / 100
Même cas également

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
Je pense qu'il y a pas de solution c est a eux de régler le problème nous on peut rien faire

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème. Ça s'était produit hier mais c'était passé. Ce soir rien à faire, j'ai même réinitialisé le décodeur. Oui pas top Bouygues.. .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Depuis que je suis chez Bouygues je n'ai que des problèmes et la rebelote code c63c la dernière fois pour me dédommager ils m'ont offert soit disant canal plus pour 2 mois et résultat ont me débité 19€ par mois et ça pendant 2 ans car je peux pas résilié avant j'avais Free et je n'avais pas tout c'est problèmes Bouygues c'est très loin d'être les meilleurs

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bienvenue au club, je voulais regarder un replay sur m6 est ce même message c'est afficher... Par contre je peut accéder à tout les autres replay...
En espérant que cela ne dure pas des jours et des jours...

MATEUSZ
MATEUSZ

MATEUSZ

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ce soir, c’est la pire box sur le marché en ce moment...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Pareil!!!! que des problèmes avec Bouygues c de la merde!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Idem... Y en a vraiment marre

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème mais visiblement le problème viendrait de m6 car sur leur site impossible de visionner quoi que ce soit.

Bonne soirée

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi...

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Comment résoudre cela??? Jai pareil

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
11 / 100
Ce soir j’ai eu le même problème que tous le monde apparemment , cependant après minuit j’ai pu regarder mes replay .
Je pense que cetais un bug passager
Allez bon courage à vous soyez zen on es tous dans la m.... alors peace

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes, je viens de faire remonter la situation auprès de nos équipes. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci pour votre patience.

..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
@ALL : Le problème se pose à quel moment ? Accès au portail 6Play ? au lancement d'un contenu ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L'incident apparaît comme résolu à ce jour. Merci encore pour les remontées qui nous ont permis de lancer l'alerte. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée,

..................
..................