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Bbox

Depuis la dernière mise à jour, les noms des programmes enregistrés n’apparaissent plus. Avez-vous une solution ?

Depuis la mise à jour de l'interface Bbox en ce mois de novembre 2020, j'ai pu retrouver tous mes enregistrements mais classés par chaîne et sans nom. J'ai enregistré de nouveaux programmes depuis, les noms n’apparaissent pas non plus et il est impossible de renommer faute d’option. Difficile de s'y retrouver ensuite... Avez-vous une solution ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurore,

Je comprends tout à fait que cela ne soit pas confortable du tout. Pour cela, je vous invite à contacter directement notre service technique box au 1064 afin d'avoir davantage d'information.
Une fois sur le serveur vocal, merci d'indiquer "service techique box " afin d'être dirigée vers les techniciens

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
46 / 100
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A part changer d'opérateur !
J'ai réinitialisé la Box et J'ai appelé le "1064" pour ce même problème et aucune réponse ne m'a été apportée.
CQFD

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
En comptant sur votre compréhension,

Jessica, Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
152 / 750
points

Ce problème est a priori réglé avec une Bbox miami mais reste aléatoire avec la Bbox 4K. Y’a du mieux mais n’est pas encore satisfaisant.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
13 / 100
points

Depuis quelques jours, le nom des programmes apparaît. Le problème s'est finalement résolu tout seul

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
152 / 750
points

Merci de votre réponse mais je maintiens que le problème demeure de façon aléatoire sur la Bbox 4K et qu’il n’est donc pas complètement résolu.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Je suis désolée de cde désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

A chaque foisbqu il y a une mise a jour de la box, on perd l identification des programmes enregistrés. Trouvez une solution chez Bouygues Télécom car c est vraiment pénible à subir à chaque fois.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour
Il semblerait que depuis la dernière mise à jour récente. Cela fonctionnerait à nouveau. J’ai fait trois essais sur la Box miami et la Box 4K et cela a fonctionné. Résumé présent durée également et vignettes de l’émission bien présentes.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Étienne.
Ce qui m'inquiète c est que la mise a jour de l année derniere n a jamais pu être appliquée à la box et qu une mise a jour s est produite ce soir. Et que le résultat est : des enregistrent classes par chaîne, sans autre descriptif, ni image, ni titre pour savoir de quel programme il s agit. Attendre et y croire ?

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
1
152 / 750
points

Pour ma part c’était depuis la mise à jour de Novembre que cela ne fonctionnait plus. Mais si la dernière mise à jour concerne la possibilité d’enregistrements Sur un disque externe ou disque interne pour la 4 k et dans le cloud c’est bien celle-là qui aurait rectifié le problème. Sinon il faut prévoir une marge et arrêter l’enregistrement manuellement pour garder vignettes et résumé.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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