Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation non payée par Bouygues

Bouygues me doit, en date du 2/09/2020, 33€. Lors des échanges par tel, il m'était indiqué que le règlement serait fait immédiatement mais nous sommes mi-novembre et toujours pas d'argent sur mon compte alors que mes nouvelles factures, en faveur de Bouygues, ont été prélevées par leurs services. Merci de m'indiquer le délai de règlement de votre part ou faut-il que je prenne contact avec le médiateur.
Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Karine,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Votre dossier a ete remontée, afin que vous puissiez avoir votre remboursement.
Vous aurez des nouvelles a ce sujet , dans les plus brefs delais.

Encore toutes nos excuses

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
59 / 100
Je n'ai pu vous répondre les 2 fois où vous avez essayé de me joindre car j'étais sur mon lieu de travail. Quand j'ai essayé de joindre la plateforme tel de Bouygues, la personne m'a mis en attente et j'attends toujours.
Malgré votre réponse à ma question, elle ne me convient pas car vous avez indiqué que la régularisation avait été faite sur la facture du mois d'août et donc que je n'avais pas eu de facture en août. Mais, en août j'ai eu une facture de 30.99 (alors que mon forfait était de 14.99). Merci de m'avoir permis d'en prendre conscience. Vous me pouvez donc rajouter ce remboursement aux 33 euros que vous me devez.
J'aimerais que vous remboursiez ce que vous me devez plutôt que de différer encore et encore. J'aurais pu porter à la connaissance du médiateur vos manipulations du contrat souscrit mais j'ai préféré vous contacter par téléphone. Nous avons convenu du remboursement de ce que vous me deviez. DONC j'attends ce remboursement.

Bonjour Karine,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités, pour ce jour et jusqu'à la fin de la semaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
59 / 100
Bonjour
Je serai joignable cet après midi entre 13h30 et 14h30.
Cordialement