Bonjour Madame, Monsieur,
Par le mail présent, je souhaitais avoir des explications sur les deux dernières factures (octobre et novembre) que j'ai reçues. En effet, J'ai été débité de 23.99 pour le mois d'octobre et en novembre, je serai débité de 39.93 tandis que j'ai souscrit à un abonnement de 13.99. Je tiens à préciser que je n'ai jamais souscrit à différentes options afin de bénéficier de tels dépassements sur mes factures.
Sur mes relevés, ne figure pas de dépassements de forfaits; Malgré cela, ma facture a été majorée.
Pourrai-je avoir des explications les justifiant ou obtenir un remboursement ?
Je tiens à rappeler que je suis étudiante et que je dispose d'un budget limité. De tels écarts ont des répercussions sur mes moyens financiers mensuels.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
Réponses
Bonjour Ramatoulaye,
Votre facture de 23,99€ , comprend votre abonnement de 13,99€ et 10€ de frais suite au retard de paiement de votre facture de septembre.
Nous n'avons en revanche aucune visibilité sur la facturation de 39,93€ (ni dans les factures éditées, ni sur votre suivi de consommation).
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Xavier a répondu
RAMATOULAYE a posé une nouvelle question