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Quand?????

ça fait depuis le 23 octobre que rien ne fonctionne. 2 déplacements de techniciens dont le dernier qui est resté 3h30 a s'arracher les cheveux et personne n est capable de me répondre!!!!!!!C est juste un scandale à une époque on doit privilégier le télétravail mais avec des opérateurs incompétents, on fait comment????Il faut que ce soit réglé sous 48H MAX!! Et quand on appelle le service technique, le guignol me dit que si je résilie, ils ne sont pas 3 lignes près et me raccroche au nez!!!Bravo je vous félicite avec vos centres d'appels à perpète qui coutent trois fois rien mais sont totalement incompétents..Le pas cher coute toujours trop cher au final. Je reste poli pour ne pas être "censuré" mais croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui me manque! et je vous épargne des excuses, nous sommes vraiment désolés, etc....je m'en cogne des excuses je veux des résultats!!!!!!

HERVE
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Xavier
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Bonjour Hervé,

Si le problème est toujours présent, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
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Ben ça fait un mois que je ne fais que ça mais à part tomber sur des gens à 3000kms qui lisent un script sur leur écran...je dois attendre encore une semaine pour qu un technicien revienne(ben oui parce qu on est à votre disposition, c est à nous de nous demerder mais quand on bosse c est vachement simple...) enfin bref il y a intérêt que ce soit réglé dans une semaine...

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Hervé,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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