Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abuser du client

Bonjour. Voila, j'ai eu beaucoup de soucis avec vous (beaucoup de pannes avec ma box), avec, très peu de dédommagement de votre part....Et la je viens de remarquer sur ma facture que vous me faite payé 70EURO POUR UN RENDEZ VOUS QUE JE N'AI PAS EU, QUI A ETE ANNULE EN TEMPS ET EN HEURE (Plusieurs jours avant la date butoire), j'ai appelé A PLUSIEURS REPRISE pour faire annuler le RDV, et vous OSEZ me facturer ce déplacement alors que c'est VOUS qui n'avez pas annulé l'intervention d'Orange.....
Je me demande de plus en plus si je vais pas devoir lancer une procédure contre vos services (car depuis le mois de mars, je n'ai pas eu 1 seul moi sans problème.....).
Déjà que vous m'avez réengager pour 1 an sans me prévenir, vous vous prenez des droits qui sont interdit.
Je vous rappel que lors d'un contrat, le particulier a des obligation, mais il ne faut pas oublier que l'entreprise également doit tenir ses engagements.

Merci de résoudre TRES RAPIDEMENT cette erreur de votre part.

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
1
244 / 750
Réponses

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
1
244 / 750
Et autre chose à arrêter, on appel le service client, qui maintenant, on précise "problème de facturation", et la boite vocal (comme il y a plus de relation avec des personnes "physique"), nous annonce qu'un lien vient de nous être envoyé par texto. Le lien nous renvoie vers notre facture.....

Totalement inutile à par faire tourner les clients en rond......

Nous n'avons plus aucun moyen de vous contacter, le chat est hors service, pas de possibilité par mail, ni par téléphone et en boutique on nous annonce qu'il faut aller sur le site internet.

Il y a-t-il vraiment des salariés au SAV chez Bouygue?
Comment peut-on vous contacter en dehors du chat?

Bonjour Fabien,
Je vais faire une demande de vérification afin d'avoir les commantaires associés et faire le point sur cette facturation, on revient vers vous dès qu'on a plus d'éléments

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Fabien
FABIEN

Fabien

Niveau
1
244 / 750
bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles!!

merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, navré de la réponse tardive. Après vérification, vous avez bien appelé 48h avant le rendez-vous, cette facturation n'est donc aucunement justifiée. Je viens de vous valider le remboursement de cette somme qui apparaitra sur votre facture du 23 décembre.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler