Le 2 juillet 2020 une facture de résiliation (référence 11144005420720) m'a été transmise avec un solde créditeur de 8,79€. Le montant était remboursable sous 10 jours par virement bancaire. Aucune somme correspondant à ce montant figure sur mes relevés bancaires (depuis juillet jusqu'à ce jour).
Merci de votre retour quant aux motifs expliquant cet oubli.
Cordialement
Stéphane MOREAU (client 6418600)
Bonjour Stéphane,
Toutes nos excuses pour le délai de remboursement qui est habituellement beaucoup plus rapide. Je viens de relancer le service comptable pour que le virement de 8,79€ soit effectué le plus rapidement possible.
Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Stéphane,
Toutes nos excuses pour le délai de remboursement qui est habituellement beaucoup plus rapide. Je viens de relancer le service comptable pour que le virement de 8,79€ soit effectué le plus rapidement possible.
Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Elodie,
Merci beaucoup de votre retour...je suis également très étonné de ce délai excessif pour un remboursement d'une somme relativement modique !
L'essentiel étant d'avoir pu donner une suite à cette situation...j'en suis satisfait !
Bon week-end à vous.
Stéphane