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prélèvement suite à la résiliation de mon abonnement

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement mobile, on me demande encore d'être prélevé pour le mois de novembre.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui se plaint d'être toujours prélevé après résiliation.
Est-ce qu'un conseiller Bouygues pourrai me répondre rapidement?merci
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour. Je suis passée chez Free le 1er octobre 2020. Ma ligne bouygues a été coupée deux jours après. Malgré tout, j'ai été prélevée en octobre, novembre et je vais l'être à nouveau en décembre (le 4) alors que je n'ai plus de ligne depuis début novembre. Pouvez-vous m'aider en message privé s'il vous plaît?? Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Merci pour votre réponse. Free m'a dit de ne m'occuper de rien, qu'eux résiliaient, c'est donc faux. Je vous remercie pour cet éclaircissement et je vais m'adresser à eux à présent.
CDT

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Isabelle, et merci de votre compréhension, bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour
Même problème pour moi ce mois ci, résiliation le 10 décembre 2020 , facture débitée pour l abonnement jusqu au 8 janvier 2021 !!!
Avez vous été remboursé au prorata des jours jusqu. La résiliation ?
Bien cordialement

CELINA
CELINA

CELINA

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Bonsoir,
Même problème pour moi, j’ai résilier mon offre Bbox et rendu le matériel en boutique mais cela fais deux moi (si ce n’est plus) que le forfait Bbox est toujours prélevé! Je souhaiterais être rembourser!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Célina,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai résilié ma ligne internet avec ma box Bbox Sensation Fibre Internet et Bouygues Telecom m'a coupé internet le 02/04 alors que j'avais demandé ma résiliation au mois de mars.
Aujourd'hui (le 12 avril), je vois que bouygues telecom m'a prélevé mon abonnement mensuel alors que je l'ai résilié!

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Audrey,

La résiliation Bbox est bien effective depuis le 3 avril.
Après vérification, le prélèvement en avril correspond à votre facture Bbox du 27 mars.

Une dernière facture de clôture sera éditée le 27 avril, vous serez remboursée pour la période non utilisée suite à la résiliation et facturée des frais de résiliation technique d'un montant de 59 euros.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMA
EMMA

EMMA

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment faire?

EMMA
EMMA

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment faire?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Emma, suite à votre demande, il est normal que vous soyez prélevé de la facture du 20/03/2021 car votre ligne a été résiliée le 26/03/2020, vous aurez donc une facture de clôture en date du 20/04/2021 avec le remboursement par virement de la somme trop perçu par Bouygues du 26/03/2021 au 20/04/2021.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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