Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation BTV?

Bonjour,
Suite à des problèmes de réception de la TV de la part de Bouygues, un conseiller m'a gracieusement donné accès à BTV le 6 novembre le temps que le problème soit résolu. MAIS sans me dire qu'après 1 mois, ce service deviendrait payant, ce qui est assez scandaleux. Bref, comme je lis les mails, je m'en suis aperçue.
Aujourd'hui 18 novembre, le problème est enfin résolu. Je résilie donc BTV. Mais on m'annonce que ce sera effectif qu'au 16 décembre.
Il est absolument HORS DE QUESTION que je paie BTV pour les 10 jours supplémentaires alors que j'ai été privée de TV sur mon écran pendant 12 jours (alors que bien sûr, ma facture a été inchangée et que je paie donc plein pot pour ne PAS recevoir la TV).

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,
Je vous rassure vous n'aurez aucune factuaration de ce service.
La gratuité inclus le prorata + 1 mois de facturation.
Autrement dit :
Vos factures sont éditées au 16 de chaque mois, le service a été activé le 06/11.
Donc période de prorata en gratuité du 06/11 au 16/11
Puis le mois offert du 16/11 au 16/12.

Toute demande de suppression d'option s'effectue à la date de remise à zéro mensuelle qui arrive, donc dans votre cas au 16/12, ce qui reste dans la période de gratuité.

En espérent avoir été le plus clair possible, n'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
C'est très clair, merci pour votre réponse!