Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Série spéciale B&YOU 40GO nouveau tarif :

J’ai souscris un forfait B&You série spéciale 5GO en décembre 2017 au tarif de 2.99€. Ce forfait est passé de 5GO à 20GO puis à 40GO
avec à chaque fois une augmentation tarifaire pour laquelle j’ai donné mon accord .Le tarif jusqu’au 05 novembre était de 9.99€ - 3€
= 6.99€. J’ai reçu un mail le 17/09 : Vous bénéficiez actuellement d’une remise exceptionnelle de 3,00€ TTC* par mois.
Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que cette remise prendra
fin à compter du 6 novembre 2020. Le prix de votre offre reste inchangé.
Vous mentionnez à la fois que la remise est supprimée (de manière unilatérale) et que le prix de l’offre reste inchangé
Ma dernière facture reçue (du 6/11) inclus déjà cette augmentation de tarif (de 6.99€ à 9.99€) avec le forfait à 40GO
Cette fois ci de manière unilatérale, vous augmentez le tarif sans aucune contrepartie.
Mon épouse (ainsi que certains amis et collègues) a exactement le même forfait (et que vous venez de lui proposer une
augmentation de tarif avec un augmentation à 60 GO). idem à plusieurs amis et collègues.
Pourquoi ai-je été sanctionné par une annulation pure et simple de la remise ?, pourquoi vous ne me faites pas la même offre
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal
Je vous envoie un message privé