Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand sera résolu le problème collectif de fibre optique sur Courbevoie ?

Bonsoir,
J ai signalé à 15h30 une panne brutale de la fibre optique au 614 (boîtier fibre optique en rouge clignotant sur la led LOS) . Il m a été dit que c était un incident collectif déjà identifié en cours de résolution.
Je n ai reçu aucun message depuis sur l avancement de la réparation et l interface espace client me dit en "suivi de mes incidents" que je n ai pas d incident en cours.
Quand sera rétabli la connexion ?
Merci par avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée. Le lien communiqué par Juliette permet surtout de vous faire rappeler par le service technique et d'obtenir justement les informations légitimes dont vous avez besoin comme en joignant le 1064.

Les conseillers en ligne ne pourront malheureusement pas vous renseigner sur les cas techniques spécifiques, même pour un incident général.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes le 15 décembre 2020 et l'incident internet n'est toujours pas résolu.
Cela fait maintenant 1 mois que ça dure.
Il serait temps de trouver une solution. La situation est catastrophique surtout lorsque l'on est en télétravail.
Un accompagnement des clients serait également appréciable.

Décidément, le service après vente BOUYGUES TELECOM est vraiment lamentable.

Espérant que vous trouverez rapidement une solution ...

Merci