Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse relais colis

Bonjour, j’ai déposé aujourd’hui mes équipements Bbox après résiliation, j’ai deux questions :

  • Le bordereau est-il obligatoire si j’ai présenté le QR code au relais colis ?
  • Je l’ai déposé dans un relais proche de mon domicile mais qui n’apparaît pas sur la liste des relais colis quand je me rends sur la page « restituer » dans ma messagerie Bouygues, cela pose-t-il problème ? (Pour trouver le relais je suis allée sur la page du site Relais Colis proposée par Bouygues par SMS)
  • Merci d’avance pour vos réponses

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emma,

Rassurez-vous, le point relais importe peu dès lors qu'il figure bien sur le site Relais Colis. Le QR code présenté au relais suffit. Vous recevrez un SMS/Mail de confirmation dès que nous aurons reçu vos équipements.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler