Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit reduit de moitié depuis 3 semaines ?

bonjour,

je dispose d'une ligne VDSL 2 donc de 30 a ~ 100 Mbits

chez orange mon ancien F.A.I je disposais d'un débit descendant de 75.2Mb/s et d'un débit montant de 12.5Mb/s.

chez mon FAI actuel Bouygues télécom je dispose d'un débit descendant de 35.7Mb/s et d'un débit montant de 3.45Mb/s.

j'apprécierai d'avoir une réponse pouvant me dire pourquoi une telle situation est arrivée.

test du matériel fait a la maison je suis électricien de formation depuis 20 ans et connais l'informatique de puis mes 15 ans .... j'en ai 40 actuellement ... ( pour info j'ai suivi le tuto Bouygues au cas ou vous vous poser la question ,comme sa on pourra rien dire sur la façon de faire ).

cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

merci claire