Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Evolution" de votre offre

Comme beaucoup d'autres personnes je trouve ça scandaleux de me faire extorquer 3€ de plus par mois pour sous prétexte d"évolution". Ces soient disant avantages : un pack Norton alors que je suis déjà sous Karsperky et que je n'ai nul besoin d'en changer et l'appel illimité vers les mobiles que j'ai déjà avec un autre fournisseur. Vous dites être "au plus proches de vos clients" en cette période de crise sanitaire, et tout ce que vous trouvez à faire c'est racketter vos clients ? Je ne souhaite pas bénéficier de ces offres. Ça fait des années que je suis chez Bouygues, je n'ai jamais été déçu, jusqu'à aujourd'hui. A la rigueur vous auriez la fibre à m’offrir avec je serai preneur mais là vous ne m'apportez RIEN. Votre stratégie commercial a sacrément intérêt à changer, car tout ce que vous allez y gagner c'est de perdre des clients.

Donc ma question ( même si m’attend à votre réponse pré programmée ) Comment refuser ces "avantages" et garder ma tarification actuelle ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 064559....... je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
34 / 100
@Corinne

Bonjour, j'ai bien écouté votre message néanmoins aucun de vos arguments n'est convaincant. Le terme " engagement " perd son sens si vous vous permettez de modifier les termes du contrat comme bon vous chante. Mon forfait Adsl est en effet a 20,99 ( avec 13€ de réduction ) Ce qui me ferait 33,99 sans, alors que la fibre est à 14,99, en quoi est ce avantageux ? Une "évolution" signifierait que je sois bénéficiaire d'un avantage grâce à une modification, là il n'en ai rien. Donc oui, 3€ rajouté sur la prochaine facturation a toutes les personnes déjà engagées sans possibilité de refuser l'offre, c'est du vol ( et ce en pleine crise sanitaire et confinement ) et je m'en vais de ce pas chercher un autre fournisseur.

Bonne journée également.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1940 / 2000

Bonjour Christophe,

Je suis sincérement désolé pour cette situation.

L'évolution de tarif est aussi accompagnée de l'ajout des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que l'ajout de l'option Norton Antivirus. Ces options sont normalement à 6 et 5€.

Je comprends votre mécontentement mais nous ne pourrons malheureusement refusé cette augmentation.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................