Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je résilier mon abonnement Sensation suite à augmentation de tarif ?

Cet été Bouygues Télécom m'a informé d'une augmentation de tarif de mon forfait Sensation me précisant que, par conséquent, je pouvais résilier mon abonnement dans les 4 mois suivant cette augmentation. Étant engagé jusqu'à 02/2021, je voudrais m'assurer auprès de vos services que je peux procéder à cette résiliation sans crainte d'avoir à payer les 3 mois restant, la CLCV et l'UFC-Que Choisir m'affirmant que oui.
Merci pour votre confirmation
Cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
28 / 100
points

SUPER !
Question simple à laquelle personne ne s'empresse de répondre.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparente, je tiens aussi à vous préciser que vous pouvez résilier votre contrat sans frais malgré votre engagement .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Excusez moi j'ai oublié de vous dire Bonjour.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour
Et merci pour votre réponse.
Cordialement