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Ma facture

comment contacter le service qualité

Bonjour, suite à un" incident informatique" (c'était écrit à l'écran le jour J), une surconsommation de 150 euros s'affichait . J'ai tout suite appelé le 614 qui m'a dit que ce ne serait pas facturé puisque c'était bien un bug, la facture est arrivée avec ce montant, j'ai rappelé on m'a dit que le service qualité allait rappeler avant le débit. Le débit a été effectué sans aucun appel. J'ai rappelé à plusieurs reprises le service client, finalement on m'a confirmé par sms que le service qualité allait me recontacter....tout cela date de mi août et j'attends toujours ! Quel est le contact du service qualité ? Pourquoi ne m'a-t-on pas encore remboursée ???Merci pour vos précisions RAPIDES je l'espère !

NATHALIE
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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez appelé le service clients hier.
Suite à votre échange téléphonique, je vous rassure, votre dossier a été pris en charge, vous serez contacté lundi 23 novembre.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonsoir,
vous constaterez comme moi que la réponse immédiate de vos services annonçant un rappel dès le 23 novembre et confirmée par sms date d'il ya bientôt un mois...J'attends toujours un appel, un courrier ou mieux un remboursement ! Je souhaite connaître les coordonnées du service en charge des réclamations puisque je n'ai toujours pas de retour concernant le service qualité. Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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4
5000 / 5000
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Equipe

Nathalie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour effectivement j'ai raté votre appel. Je suis joignable jusque vers 13h30 ou de 16h30 à 18h ce jour. Sinon demain début am . Merci par avance

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous contacte demain entre 12h et 13h. Nous ferons le point ensemble.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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