Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi forfait augmenté en novembre de 5 Euros ?

j'ai subi une augmentation de mon forfait bbox en novembre de 5 Euros. Or, quand je regarde ma facture, rien n'a changé : réponse : " Vous n'avez pas d'appel sur cette période". Je Vous demande donc de régulariser la situation à réception afin de payer l'abonnement habituel.
Attente réponse et action de votre part. Merci

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
21 / 100
C'est bien gentil de me parler de ressentis, mais moi je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais reçu de la part de Bouygues un mail me stipulant une augmentation pour enrichissement des prestations, enrichissement que je ne vois d'ailleurs pas. Alors, expliquez moi, au lieu de tourner autour du pot quel est le motif de l'augmentation et pourquoi 5 Euros ? C'est à Bouygues d'être clair sur le motif avec possibilité de refus. Sinon c'est trop facile . Donc j'attends votre réponse claire et précise sur les prestations supplémentaires fournies qui m'apportent un plus et pourquoi ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. je vous ai laissé un message vocale
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation si besoin
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler