Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment changer une carte SIM défaillante ?

Bonjour,

Ma carte SIM se déconnecte régulièrement et généralement je dois rentrer à nouveau mon code PIN. Récemment ce problème s'est aggravé et cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. J'ai même désormais des interruptions de mes conversations pour cette cause et je dois souvent redémarrer mon téléphone pour que ça remarche.

Ce problème a commencé dès le début et donc depuis plusieurs années et viens obligatoirement de la carte SIM car c'est mon 3ème téléphone avec lequel ce problème perdure.

Il est maintenant trop génant et je dois vérifier mon téléphone souvent si je ne veux pas rater d'appels.

Comment faire pour obtenir une nouvelle carte SIM (gratuite !) ?

Merci d'avance,

Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à passer dans une boutique Bouygues la faire tester , et au besoin de la faire remplacer , cordialement .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler