Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement impossible suite résiliation?

CELA FAIT UN MOIS ET DEMI QUE J'ESSAYE DE VOUS JOINDRE!!
J'ai résilié ma commande en réalisant une demande de retractation le ledemain de ma commande cela fait 1 mois et demi. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes 48euros de frais de mise en service.
Je vous appelle sur tous les numéros mais vous restez ijoignables et on me balade de service en service au téléphone, le 1064 ne peut pas être joint car il ne reconnait pas mon numéro et l'assistant vocal mets fin à mon appel avant que je puisse avoir un conseiller, le tchat ne fonctionne pas. Est-ce une blague??? Ceci est mon dernier recours avant réclamation aux plus hautes instances car je n'ai pas que ça a faire que de perdre des heures entières pour récupérer MON PROPRE argent. Jusqu'ici c'est du vol.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

Merci de votre accueil de et de votre disponibilité au téléphone, comme préçisé ensemble je reviens auprès de vous dans la journée.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler