Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre "promotionnelle" Bbox Must

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox Must à 19.99€/mois pendant un an (au lieu de 34.99) le 15 décembre 2019.
Je devais donc en toute logique bénéficier de cette offre jusqu'au 15 décembre de cette année.
Le 31 octobre dernier il m'a été proposé par sms un "cadeau" de 3 euros par mois sur mes prochaines factures (31.99 €/mois au lieu de 34.99) moyennant un réengagement d'un an.
Or je viens de m'apercevoir que ce "cadeau" est déjà effectif et ma dernière facture d'octobre est déjà passée à 31.99 € au lieu de 19.99 €.
Je n'ai donc bénéficié de l'offre à 19.99 € pendant 10 mois au lieu de 12.
Je perds donc 24 € sur deux mois et me voilà réengagée pour un an...
Et vous osez appeler ça un "cadeau" ?

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité au téléphone, comme vu ensemble vous avez bénéficié de décembre à octobre une remise soit 11 mois au total, je viens de vous rembourser le 12eme mois sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................