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Ma facture

Pourquoi ma facture Bbox Internet TV (sans téléphone) de Nov est passée à 27,99 € alors qu'en oct je payais 22,99 € ?

Je ne vois pas ce que je peux rajouter.......

MARTINE
MARTINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

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je ne comprends pas. Je n'ai pas de nouveaux services et pas le service du téléphone. Ne serait-il pas mieux de m'appeler pour m'expliquer cette hausse ? Merci d'avance.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Martine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Je n'ai rien reçu comme promis par Elodie même dans mes spams.. merci par avance de votre réponse. Vous pouvez aussi m'appeler ce qui est beaucoup plus simple.

MARTINE
MARTINE

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Toujours pas de réponse !!!! et j'ai répondu à votre questionnaire de satisfaction en notant à nouveau ma question. Merci de faire le nécessaire.....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Martine,

Elodie vous a adressé un message en privé vendredi, en passant directement par votre messagerie personnelle, mais nous n'avons pas eu de retour à ce message.

Vous ne l'avez pas reçu ? Avez-vous vérifié les spams ?

Ma collègue y mentionnait la procédure pour refuser l'offre proposée, directement depuis votre espace client.

Voulez-vous que je la refuse à votre place ?

Benoît, Bouygues Telecom
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MARTINE
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Je n'ai rien reçu même pas dans les spams. Pouvez-vous m'éclaircir quant à l'offre que vous me proposez ? je reviendrai à 22,99 € au lieu de 27,99 € ???? sans changement de services actuels ????? merci pour votre réponse.

MARTINE
MARTINE

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ca y est j'ai refusé sur mon espace personnel le supplément de 5 € lesquels me seront remboursés sur ma prochaine facture. Pour info, je n'ai jamais reçu de mail qui me disait que je paierai 5 € de plus. Bien cordialement