Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis je restituer mes équipements après le délai de deux mois ?

Bonjour,

Ayant eu de graves problèmes de santé, je n'ai pas pu envoyer pour la résiliation de ma ligne Box les équipements dans les délais impartis. Or une facture de 242€ a été établi, je ne suis pas en mesure de payer et je souhaite vous retourner les équipements. Serait il possible de ramener les équipements dans un magasin Bouygues Télecom ou me renvoyer un QR CODE pour envoyer par relais colis car celui que j'ai n'est plus actif.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Mme Deneuvelaere

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.65.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................