Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier mon rendez-vous d'installation en ligne? L'onglet ne fonctionne pas.

Bonjour,
Je souhaiterais modifier mon rendez-vous d'installation fibre mais je n'arrive pas en ligne. L'onglet "modifier mon rendez-vous" ne fonctionne pas. De plus, je n'arrive pas à joindre le service client car je ne suis pas encore "client". Merci de faire le nécessaire.

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom