Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

une arnaque de plus sur la Bbox ?

Bouygues a l'habitude d'ajouter des options tarifés sans qu'on le demande : J'ai déjà eu le problème et cette fois-ci, on m'augmente mon forfait de 3€ pour une option "Appels illimités vers les mobiles" qui ne m'intéresse absolument pas...
J'ai eu une personne du service commercial en ligne qui m'a dit que cet "avantage" était obligatoire et que je devais le payer même si je ne l'utilisais pas... C'est purement une honte... Etant donné la situation et qu'on m'oblige à payer une chose que je ne veux pas, je vais interdire auprès de ma banque tout prélèvement sur décembre (la facture ne sera donc pas prélevée) et demander la fermeture de la ligne pour le 31/12/2020...
Ras le bol de ce genre d'arnaque !

PHILIPE GTI
PHILIPE GTI

PHILIPE GTI

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philipe, suite à notre échange téléphonique, je suis navré que vous souhaitiez tout de même nous quitter suite à l'augmentation tarifaire, pour ce faire, je vous invite à nous envoyer votre demande via l'adresse mail communiquée.
Merci de votre compréhension et navré si l'aventure s'arrête ainsi.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPE GTI
PHILIPE GTI

PHILIPE GTI

Niveau
0
46 / 100
points

Merci pour votre appel téléphonique.
Merci de bien vouloir me confirmer combien de jours avant la date de fermeture de ma ligne je peux vous envoyer la demande.
Cordialement,
Philippe

Bonjour Philippe,

Le préavis de résiliation est de 10 jrs.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................