Ma facture de BBox Miami de résiliation est de 59€ sur une de mes lignes. J avais deux forfaits BBox. Il m en reste une ligne BBox. Et en plus je prends un forfait téléphonique mobile à 13,99€ et je paye 14,46! Le service clientèle est injoignable scandale. Limite de l'arnaque, moi je ne roule pas sur l'or.
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je comprends votre mécontentement.
Pour tout contrat bbox souscrit partir du 23/03/2015, des frais de résiliation sont appliqués à hauteur de 59€.
En revanche, ce contrat bbox était éligible à la prime pour restitution des équipements sous 30 jours de 29€. Je vous confirme que vous avez eu un virement sur votre compte de 29€ en date du 26/10/2020.
Concernant votre abonnement mobile, vous avez bien souscrit le forfait B&You à 13.99€. Sur votre 1ère facture à 14.46€, vous avez un prorata de 0.47€ par rapport à la date d'activation de la ligne.
Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci, Carole de votre réponse !
Allez vous faire une offre commerciale sur les frais de résiliation de ma ligne ? Et sachant que je continue avec Bouygues sur mon autre abonnement BBox. En effet le le 26/10/20 j ai eu un virement de 29€! Par contre je ne suis toujours pas d accord pour les frais de résiliation de 59€! Je sais que vous avez la loi et les statuts commerciaux avec vous ! J'attends un effort de Bouygues Telecom !
Cordialement,
Arnaud