Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 59€ de résiliation sur bbox? Et en plus j ai pris un abonnement mobile à 13,99€ et je paye 14,46?

Ma facture de BBox Miami de résiliation est de 59€ sur une de mes lignes. J avais deux forfaits BBox. Il m en reste une ligne BBox. Et en plus je prends un forfait téléphonique mobile à 13,99€ et je paye 14,46! Le service clientèle est injoignable scandale. Limite de l'arnaque, moi je ne roule pas sur l'or.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre mécontentement.
Pour tout contrat bbox souscrit partir du 23/03/2015, des frais de résiliation sont appliqués à hauteur de 59€.
En revanche, ce contrat bbox était éligible à la prime pour restitution des équipements sous 30 jours de 29€. Je vous confirme que vous avez eu un virement sur votre compte de 29€ en date du 26/10/2020.

Concernant votre abonnement mobile, vous avez bien souscrit le forfait B&You à 13.99€. Sur votre 1ère facture à 14.46€, vous avez un prorata de 0.47€ par rapport à la date d'activation de la ligne.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Merci, Carole de votre réponse !
Allez vous faire une offre commerciale sur les frais de résiliation de ma ligne ? Et sachant que je continue avec Bouygues sur mon autre abonnement BBox. En effet le le 26/10/20 j ai eu un virement de 29€! Par contre je ne suis toujours pas d accord pour les frais de résiliation de 59€! Je sais que vous avez la loi et les statuts commerciaux avec vous ! J'attends un effort de Bouygues Telecom !

Cordialement,
Arnaud