Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facuration abonnement Bbox Ultym

Bonjour,
Je viens de déménager, j'avais une box Bouygues et suis passé a la fibre Box Ultym dans mon nouveau logement. Je devais avoir pendant 12 mois un prix remisé à 27.99€ tel que le précise l'offre actuelle cependant ma facture fait apparaître 45.99€ (plein tarif) et je n'arrive a avoir personne pour m'expliquer le problème...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Lorsque j'ai sélectionné ma nouvelle offre, j'ai choisi cette offre qui est toujours en cours :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je souhaite donc bénéficier de ce tarif comme prévu. Je suis mécontent de la façon dont Bouygues me trompe sur le montant de l'abonnement. Je suis un client fidèle Bouygues depuis plus de 10 ans, j'ai 4 lignes de téléphones mobiles... Je vous remercie donc de corriger cette erreur. Sans retour positif de votre part, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur pour l'ensemble de mes services ce qui n'est pas mon souhait.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé afin de poursuivre le traitement.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................