Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chromecast et google home mini?

bonjour,suite à mon changement d’opérateur pour aller chez Bouygues,je n arrive pas à faire fonctionner mes 2 appareils.
J'ai bien suivi les conseils donnés sur ce forum(réinitialisation) ,mes appareils sont introuvables
merci de votre aide

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, s'il s'agit de connecter vos appareils en WiFi, sachez que vous pouvez utiliser 24h/24 et 7h/7 le service d’auto-assistance personnalisé pour le dépannage, l’installation et l’usage de votre Bbox. Rendez-vous sur http://bit.ly/autoDiag
Si vous ne parvenez pas à vous auto-dépanner, on vous proposera d'être recontacté par un conseiller technique ou vous avez la possibilité de les joindre au 1064 en disant sur le serveur "problème internet".
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................