Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de trouver le bouton résilier

Bonjour,

Je cherche en vain le bouton de résiliation pour un contrat mobile que je ne souhaite pas entamer. J'ai déjà lu et relu les documents Assistance, ils ne sont plus à jours ou alors le bouton est bien caché. Impossible d'appeler une assistance car trop de monde. Faut-il passer par l'application et non le site pour résilier ? En prenant en considération que j'ai tenté d'aller dessus et que le service est indisponible. Pouvez-vous m'aider, merci !

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler