Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma carte SIM a-t-elle été piratée ?

Bonjour, Ma facture m'indique que j'ai envoyé 1 code de vérification 20 fois en 1 minute à 20 destinataires hors France. J'ai un dépassement de facture. Mais ce qui m'inquiète, c'est que c'est ma carte SIM l'auteur de ces messages. Ma carte SIM a-t-elle été piratée ? Je souhaite joindre l'assistance technique Be&you, mais je n'y parviens pas.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, si cela ressort sur votre facture, c'est qu'il s'agit bien de consommations effectuées depuis votre ligne, avez-vous vérifié dans votre journal de consommation.
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, en effet, c'est bien ce qui m'inquiète. Mais je suis le seul à utiliser ce téléphone et je suis formel : je n'ai pas envoyé ce message (un code de vérification, dont j'ignore l'origine). Mais dans mon téléphone, ces envois apparaissent (et n'ont pas la même apparence que les autres). Est-il possible que ma ligne ait été piratée ? J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert, si vous êtes sur de vous, analysez votre mobile avec un anti-virus ( un virus ou une application vérolée pourrait être à l'origine de cela). Vous pouvez essayer Norton, que nous proposons dans vos options, gratuitement le premier mois.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................