Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvais identifiants de connexion clé 4G?

Bonjour,
On me demande de confirmer ma clé 4G Huawei, mais pour cela il faut que je me connecte ave un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayé la SSID et la clé wifi à l'intérieur du boîtier, et les identifiants de mon espace personnel mais rien ne marche. Et quand je mets mot de passe oublié, on me dit qu'il faut que je restaure les paramètres de la clé mais pour faire ça il faut que j'accède aux paramètres, et pour accéder aux paramètres il faut se connecter...

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers au 1064 et à préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................