Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous activer VoWifi & VoLTE sur mon POCOPHONE F1

Bonjour,
Pourriez-vous activer l'option VoWifi & VoLTE sur mon abonnement mobile (Téléphone portable : POCOPHONE F1).
Merci par avance.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Les détails sur la VoLTE et le VoWIFI
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Votre mobile n'apparaît pas dans la liste des mobiles compatibles, contactez le service client au 1064

Cordialement

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
points

Pourtant d'autres utilisateurs ayant le même téléphone ont fait la demande et une réponse favorable leur a été fait : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2490032-pouvez-activer-vowifi
Ce n'est qu'une option à activer sur l'abonnement, ensuite le téléphone fait le reste. Après avoir parcouru de nombreux forum de discussion, même si mon téléphone n'apparait pas dans la liste de Bouygues, je pense qu'il est compatible à présent.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est bien pour cette raison que j'ai dit à la fin de mon message " contactez le service client au 1064"
Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4430 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je suis là pour vous aider.

Effectivement votre mobile n'est pas compatible donc même en activant le service cela ne fonctionnera pas.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................