Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème sur facture impayée

Bonjour,

Suite à une facture impayée que je souhaite payer je risque la suspension.

Lorsque j'appelle le service vocal on me dit que je n'ai rien à régler et je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne

MERCI DE ME RAPPELER D'URGENCE

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour vous prélever le 30 d'habitude donc se n'est pas de mas faute svp en plus j'ai eu beaucoup de problèmes toutes la semaine j'ai eu pas de WiFi très souvent alors c'est possible de me faire grasses vous prélever le 30 svp merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine

Je vois un contact avec notre Service Client afin de reporter le paiement.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................