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Ma commande

Désordre de fonctionnement??

Bonjour. Puisqu'il n'y a pas moyen d'écrire au service client, passons par ce forum où sans doute d'autres personnes ont rencontré le même type de problèmes.
début octobre je fais les démarches pour obtenir branchement mobile et box suivant une offre en promo. Je dois quitter mon opérateur avec portabilité. Celle ci est demandée le 6 octobre puis plus aucune nouvelle si ce n'est le paiement de l'abonnement à l'ancien opérateur. Donc j'ai aujourd'hui 2 abonnements Box au pris de 40 euros chacun !! Après quelques 20 ou 25 mails et sms et contacts au 1064 j'apprends aujourd'hui que la portabilité n'a jamais été faite !!! Plus d'un mois après!! Soit disant Bouygues s'occupe de tout ???? Où ? Quand ?
C'est un désordre sans nom. Les personnes qui répondent au téléphone sont FORMIDABLES de patience et de conseils, mais par contre c eux qui suivent derrière NULS et surtout pas joignables !!!
Résultat je suis censée économiser 300 euros sur un an pour cette offre, mais toutes les factures déduites que restera-t-il comme économie ??? (Déjà payé + de 100 euros entre mes 2 opérateurs + frais à. venir de résiliation!!)
`Réfléchissez bien avant de changer d''opérateurs !!

ISABELLE
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ISABELLE
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Et voila la suite... Un jour comme par hasard vous tombez sur une personne un peu plus "avertie" et le noeud se défait... Voilà comme par miracle hier ma portabilité de l'ancien opérateur s'est faite en une journée !!! En fait comme il y avait "double commande chez Bouygues" (suite à des erreurs d'adresse), il est fort vraisemblable que lors de l'annulation de la première commande, la portabilité qui allait avec a été supprimée par inadvertance et malheureusement elle n'a jamais été reformulée jusqu'à hier, malgré tous les appels, sms, etc; adressés à Bouygues. Système français par excellence. Il n'y a qu'à force d'insister que vous avez le dernier mot !! Et la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Merci à l'opératrice qui s'est démenée pour que cette opération aboutisse... un jour et que je ne sois pas encore amenée à payer un abonnement supplémentaire....

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