Merci de me contacter URGEMMENT, service client injoignable car ligne résiliée. Problème de facturation d'un soit-disant non retour d'équipement hors je vous ai deja fait parvenir la preuve de dépôt (dans un magasin Bouygues qui plus est).
Merci de me rappeler dans les plus brefs délais.
Ancien numéro client : 10048771
Réponses
Pourquoi mon forfait a doublé de prix ?? Personne au bout du file
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Cyndie,
Je vois que vous nous avez déjà contacté pour cette problématique. Une demande a été enregistrée et votre dossier est en cours de régularisation.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
e seul moyen d avoir quelqu un et de prendre rdv par l intermédiaire de votre boutique lorsqu ils veulent bien.
Bonjour Vefa,
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
DAVID a répondu
Ndeye a répondu
VEFA a répondu
VEFA a répondu
NATHALIE a répondu
Wilhelmine a répondu
Gwladys a répondu
SAMIRA ET SAID a répondu
CYNDIE ET LOIC a posé une nouvelle question