Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation impossible car service client injoignable (ligne résiliée)

Merci de me contacter URGEMMENT, service client injoignable car ligne résiliée. Problème de facturation d'un soit-disant non retour d'équipement hors je vous ai deja fait parvenir la preuve de dépôt (dans un magasin Bouygues qui plus est).
Merci de me rappeler dans les plus brefs délais.
Ancien numéro client : 10048771

CYNDIE ET LOIC
CYNDIE ET LOIC

CYNDIE ET LOIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SAMIRA ET SAID
SAMIRA ET SAID

SAMIRA ET SAID

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi mon forfait a doublé de prix ?? Personne au bout du file

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyndie,

Je vois que vous nous avez déjà contacté pour cette problématique. Une demande a été enregistrée et votre dossier est en cours de régularisation.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
e seul moyen d avoir quelqu un et de prendre rdv par l intermédiaire de votre boutique lorsqu ils veulent bien.