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Réseau mobile

Depuis 2 mois, réseau inexistant ; pas d'explications, pas d'améliorations, dois-je résilier mon contrat après 20 ans ?

A Galluis (78490)
Réseau fortement dégradé voir inexistant depuis + de 2 mois.
-J'ai fait "tout comme il faut" comme indiquer dans la procédure-bateau de Bouygues
-j'ai testé le réseau depuis le site, il parait qu'il est bon !?!
-J'ai appelé début octobre (enfin disons plutôt galéré) pour avoir des explications - réponse "le problème sera réglé bientôt, nos techniciens font le nécessaire"
-j'ai bénéficié de Giga supplémentaires "pour le désagrément occasionné", que je n'ai pas pu utiliser puisque....je n'ai pas de réseau !!
BREF,
Je pense sérieusement à changer d'opérateur, mais comme je suis "bonne fille", je laisse encore un peu de temps pour voir
CAR je peux encore communiquer avec le reste du monde par le biais de mon abonnement ORANGE (fixe+internet) grâce au réseau câblé !
Vive la vielle technologie !!!

Alors, qu'en dites-vous M'sieur Bouygues ?
C'est quoi le deal ?
Forcer la main pour prendre un forfait 5G ou la totale fibre+mobile ?
Ou faire un vrai geste commercial en réduisant de moitié le prix de l'abonnement pendant la période de dysfonctionnement ?

Merci
Une cliente (très, très) patiente qui commence à frémir

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Dominique,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom