Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès 1064 impossible, "nous n'avons pas réussi à vous identifier"

Bonjour,

Le serveur vocal du 1064 me demande de saisir mon numéro de box ou bien mon numéro de contact : que je saisisse l'un ou l'autre, j'obtiens la réponse "nous n'avons pas réussi à vous identifier".
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'un ou l'autre de mes numéros me permette de joindre le 1064 ?

Cdt,
MN

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Mélanie,

Merci de votre retour. Le service dédié m'indique pour que le numéro soit reconnu, il est nécessaire d'indiquer dans l'objet de votre demande "4G Box" ou "Mobile".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai le même problème et quand j'ai contacté le tchat on m'a dit que peut-être le service était surchargé. Mais j'ai appelé plusieurs jours et le problème persiste

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis je vous aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'un ou l'autre de mes numéros me permette de joindre le 1064 ?
Cdt,
MN

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour quelles raisons souhaitiez-vous nous contacter? Je peux peut-être vous aider ici :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Elodie,

Ce que je souhaite, c'est pouvoir joindre mon service client sans avoir à me déplacer à la boutique pour que celle-ci me donne un rendez-vous d'appel téléphonique.
Je souhaite pouvoir joindre le service client depuis chez moi avec mes identifiants Bouygues Telecom.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'un ou l'autre de mes numéros me permette de joindre le 1064 ?
Cdt,
MN

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie, vous disposez d'une 4G box, avez-vous tenter de sélectionner le choix " mobile" sur le serveur?
Pour votre demande, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à être identifié par le serveur vocal du 1064.

Je souhaite les joindre car on nous a promis un débit descendant de 115 Mbs et nous plafonnons à 3 mbs avec une force de signal excellente et depuis 2 jous la force de signal est tombée à nulle et nous avons 0,5 mbs de bande passante

Et comme je suis encore dans les 30 jours d'essais je me demande si je ne vais pas résilier.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

Quel que soit le choix effectué sur le serveur du 1064 et quel que soit le numéro à 10 chiffres saisi, je ne suis jamais reconnue comme cliente BYT. Or je souhaite pouvoir joindre mon service client sans avoir à me déplacer à la boutique pour que celle-ci me donne un rendez-vous d'appel téléphonique.
Le serveur vocal du 1064 me demande de saisir mon numéro de box ou bien mon numéro de contact : que je saisisse l'un ou l'autre, j'obtiens la réponse "nous n'avons pas réussi à vous identifier".
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'un ou l'autre de mes numéros me permette de joindre le 1064 ?
Cdt,
MN

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous aider .

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible toute la journée jusqu'à 17:00.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible toute la journée jusqu'à 17:00.

Bonjour Mélanie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir fait la remontée afin que vous soyez identifiée correctement lorsque vous contactez le service clients.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Mélanie,

Suite à votre difficulté pour joindre le 1064, j'ai besoin de savoir quel est le motif que vous exprimez sur le serveur vocal? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai eu le même problème et voici où était l'erreur (pour mon cas).
Ayant souscrit un contrat 4G Box, quand le serveur vocal me demandait de faire le choix entre un abonnement box ou mobile, je choisissais "Box".
Hors, le choix correct était, contre toute attente, "Mobile" !!
Une fois cette erreur de compréhension corrigée, tout a été normal

J'espère que mon expérience va apporter un peu d'aide et je suggère aux service de BYT d'avertir leurs usagers de cette "finesse" le définition de produit

Cordialement,

Bonjour Mélanie,

Suite à notre entretien téléphonique, merci de tester un appel au 1064 en mentionnant "Problème 4G Box" dans l'objet de votre demande. Cela fonctionne-t-il?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre suivi et les précisions que vous m'avez apportées.
Suivant vos consignes, j'ai essayé avec le prompt "problème 4G box" et là ça a fonctionné.

Mais lorsque je teste en disant "résiliation box" puis "non", alors après la saisie de mon n° bbox j'obtiens à nouveau "nous n'avons pas réussi à vous identifier".

J'espère que le service technique pourra continuer à investiguer et que je n'aurai pas à me noter qu'il faut répondre "problème 4G box" tout en croisant les doigts pour que cela fonctionne encore lorsque j'en aurai besoin...

Cdt,
MN

Mélanie,

Merci de votre retour. Le service dédié m'indique pour que le numéro soit reconnu, il est nécessaire d'indiquer dans l'objet de votre demande "4G Box" ou "Mobile".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
87 / 100
points

Alexandre,
Et autres lecteurs employés de Bouygues,

Je viens de tester en disant "Catherine 4G box" et en effet cela fonctionne. Alexandre, je ne saurais que trop vous remercier de m'avoir apporté une solution. En particulier, je vous remercie de votre implication et de votre réactivité.

Je regrette cependant amèrement que le dysfonctionnement ne soit pas traité en amont pour tous les nombreux clients dont j'ai vu passer les témoignages, mais cela est du ressort de la politique qualité de Bouygues Telecom... :/

Je me note donc sur un papier qu'il faudra que je me serve de ces intitulés précis pour joindre le service client, Shadok style forever \o/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Shadoks

Processement vôtre,
MN

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler