Je ne peux pas recevoir d'appels. Je reçois un message d'alerte mais le téléphone ne sonne jamais
J'ai déjà essayé les options. Éteindre et allumer, redémarrer, etc.
Réponses
Bonjour , si cela concerne votre mobile , vérifiez si le son n'est pas baissé à fond , ou ' Mode vibreur " / ou " Mode Avion " ?
Non, le problème n'est pas cela.
L'appel n'arrive pas.
Ils m'appellent et me disent qu'ils ne peuvent pas communiquer.
Et je reçois un SMS disant que le numéro xxxx m'a appelé au xxx,
Bonjour à nouveau , une autre piste , dans la mesure ou votre ligne est valide et non restreinte , faites un redémarrage de votre portable .
Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Depuis quand constatez-vous le souci ?
Avez-vous vérifié que vous n'êtes pas en Mode Ne pas Déranger?
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie.
Le lien ne fonctionne pas ou me mène à une mauvaise adresse. Est-il possible que vous m’envoyiez un autre lien pour communiquer? J’ai déjà essayé les options de réparation depuis l’application.
Bonjour,
Je suis Jean-Mary.
Je souhaite réaliser des actions dans le but de corriger l'anomalie comme indiqué par téléphone.
Merci de me doner votre accord une fois que vous aurez consulté votre répondeur.
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Moi aussi c'est la même chose depuis vendredi en début d'après midi, je reçois aucun appel, aucun messages je reçois seulement le message m'indiquant que quelqu'un a essayer de me joindre. Sa commence a me saouler, vraiment !!!
J'ai appeller Bouygues a plusieurs reprises ce vendredi en hier, il m'ont dit d'aller récupérer une nouvelle carte sim en boutique ce que j'ai fais mais rien n'y fais le problème ne vient ni de la carte sim ni du téléphone car hier j'ai tester ma puce dans 2 autres téléphone différents toujours pareil rien ne fonctionne !!!!
Si même les conseillers ne savent pas d'où vient le problème on va pas le trouver à leur place, j'attend demain, et je change d'opérateur. 3 jours oh c'est grave !!!
Bonjour Selma, navré pour cet incident, mais je vous invite à composer le 610 depuis votre mobile et sur le serveur vocal faites les choix, 0 puis 1, puis 2. Si cela ne fonctionne toujous pas prenez contact avec le 1064 et depuis à un autre téléphone svp.
Thierry, Bouygues Telecom
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